Plus de bracelets intelligents dans les Apple Store ?

Nike FuelBand Plus de bracelets intelligents dans les Apple Store ?

L’Apple Watch sera bientôt disponible en boutique, et Apple ne veut aucunement créer une compétition interne en continuant à proposer dans ses boutiques les bracelets intelligents du style Jawbone Up ou Nike+ FuelBand.

C’est ce que rapporte Re/code aujourd’hui.

Et si c’est vrai, ce serait une forme de concurrence déloyale de la part d’Apple, et surtout une très mauvaise nouvelle pour les sociétés concernées.

Ce ne serait pas la première fois en tout cas qu’Apple retirerait des produits de ses boutiques sur un coup de tête, souvenez-vous de Bose.

7 réflexions sur “Plus de bracelets intelligents dans les Apple Store ?”

  1. Je ne vois pas ou est le problème, c’est normal qu’avec des investissements aussi énorme, Apple veuille mettre en avant son joujou. Apple n’est au départ, pas une boutique d’électronique, mais bien un magasin ou on vend du « maison ». C’est un non-problème.

  2. Mouais je ne suis pas sûr que ces produits concurrençaient vraiment la watch. Apple était bien content de les trouver avant pour faire venir davantage de monde et se faire un peu de marge au passage. Après ils font ce qu’ils veulent effectivement, mais ce n’est pas spécialement cool.

    1. @cricounet48 Là n’est pas la question. J’ai moi-même plusieurs produits Apple mais ça n’empêche pas d’ouvrir les yeux et de voir que ce qu’ils font est plutôt « déloyal ».

  3. Il ne fait pas spécialement être pro Apple pour pouvoir venir sur ce site. Ce n’est pas un site pour l’élite des fans Apple. Ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page