Apple Watch: Pas d’échange de bracelets lors des essais

Apple watch apple store Apple Watch: Pas déchange de bracelets lors des essais

Dès le 10 avril prochain l’Apple Watch sera disponible dans les magasins Apple et les essais sur rendez-vous débuteront par la même occasion. Mais comme on le sait, la montre pommée sera proposée en différentes tailles, différentes versions et avec divers bracelets interchangeables. Il ne sera donc pas facile de trouver sa combinaison Apple Watch.

Mais si vous pensiez que les essais en Apple Store seraient l’occasion d’essayer toutes les combinaisons que vous voulez, vous risquez d’être un peu déçu puisque Apple ne permettra pas aux clients d’échanger les bracelets de ses montres, pour une question de simplicité et de temps.

L’information est rapportée par MacRumors qui a mis la main sur les documents de formation fournis par Apple à ses employés pour la commercialisation de l’Apple Watch. Et Apple y mentionne clairement qu’il ne sera pas possible de démonter et remonter les montres pendant les essais.

Pour rappel, les essais en Apple Store (sur rendez-vous) ne dureront que 5 à 15 minutes par personne. Il y aura 18 combinaisons spécifiques de l’Apple Watch présentées sur les tables d’essais, plus 10 autres aux postes d’essayage. Le modèle Edition n’étant pas concerné, bien sûr !

Rendez-vous donc le 10 Avril pour le début des essais, et le 24 Avril pour le lancement officiel de l’Apple Watch.

Source

1 réflexion sur “Apple Watch: Pas d’échange de bracelets lors des essais”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page