1 Million d’Apple Watch pourraient être vendues dès sa sortie

apple watch gold magsafe 1 Million dApple Watch pourraient être vendues dès sa sortie

L’analyste de Piper Jaffray, Gene Munster, a publié hier une note de recherche dans laquelle il donne ses estimations de ventes pour l’Apple Watch à partir de la date de son lancement, le 24 Avril prochain.

Munster part du principe que moins de 1% du nombre total d’utilisateurs de l’iPhone sont déjà prêts à se procurer la montre. Partant de là, il estime qu’Apple écoulera un million d’unités au cours du week-end de lancement.

Ce chiffre inclut à la fois les précommandes et les ventes directes au lancement, même si on ne sait pas encore si Apple aura suffisamment de stock disponible pour les ventes directes.

Munster poursuit en estimant qu’Apple va vendre environ 300 000 Apple Watch dans les premières 24 heures de disponibilité, 2.3 millions jusqu’au mois de juin, et 8 millions au cours de 2015 ; ce qui équivaudrait à environ 4,4 milliards de dollars de recettes pour l’entreprise.

Au fur et à mesure que la production augmentera, l’analyse pense qu’Apple pourrait atteindre les 40 à 50 millions d’unités vendues en 2017, représentant 10% du chiffre d’affaires prévisionnel d’Apple cette année là. Ce qui laisse supposer qu’en ce moment là, 8 à 10% des propriétaires d’iPhone auront acheté une Apple Watch.

Alors, dans quel groupe vous situerez-vous, ceux qui achètent au lancement, ou ceux qui attendent ?

Source

20 réflexions sur “1 Million d’Apple Watch pourraient être vendues dès sa sortie”

  1. Je sais pas pourquoi cette montre donne envie à un personne … Moi personnellement elle me donne envie. Si je me la prend c’est parce que j’ai une montre à mon poignet qui coûte plus cher que l’Apple Watch et pourtant elle donne que l’heure …

  2. Vos remarques gardez les pour vous ! Quand l’iPad est sorti c’était pareil ! Ça ne sert à rien, c’est inutile … Tous des moutons/ pigeons et j’en passe … Est-ce que on vous demande ce que vous faites avec votre fric ?! Non ! Alors chacun ses choix ! Toi tu préfères gaspiller ton fric dans des clopes ou de l’alcool ou dans une voiture avec un logo qui brille bah y en a d’autres qui préfèrent mettre leurs frics dans une Apple Watch ou un nouvel iPhone… Chacun ses gouts ! Point barre !

  3. J’attend la deuxième version histoire de ce faire une idée et d’acheter un produit plus abouti. Car changer d’iPhone tous les ans ok mais la montre sa sera tous les deux ans. Faut faire des compromis pour être heureux :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page