iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO]

iPhone 7 design2 iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO]

Probablement l’un des aspects les plus novateurs parmi les produits Apple depuis TouchID, la couronne de navigation présente sur les Apple Watch est le sujet de nombreuses discussions si bien que c’est sans surprise qu’elle se retrouve aujourd’hui dans un concept d’iPhone 6S.

Imaginé par l’artiste italien (sans blague) Antonio da Rosa ce concept art met en scène une interprétation crédible du prochain smartphone à succès d’Apple.

Parmi les subtilités, on note évidemment la couronne de sélection qui fait également office de bouton central ainsi que de capteur TouchID mais également l’absence de bouton Home à la base du terminal.

En effet dans son interprétation, Antonio da Rosa remplace le bouton cliquable iconique de la marque par un capteur capacitif censé détecter la pression et la direction des doigts de l’utilisateur.

En ce qui concerne les spécifications techniques (pourquoi pas) cet iPhone 6S embarque un processeur A9 64 bits, un co processeur M9 ainsi qu’un écran 5.5 pouces retina HD+ d’une résolution de 2560×1440 pixels.

Et maintenant, place aux photos :

c7118a5052a2c4476825e924fa87a45c iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO] cc3c09919125f7f5578dac44f5460370 iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO] 23f37cf0b17cee5e3846993ad4b6e763 iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO] 16baee88de6f2ffcf62346d88dc84491 iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO] 8dfc6ca40c89e17e51424681ad43af73 iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO]

L’ensemble de son oeuvre est disponible sur sa page behance.

Séduits ou horrifiés par l’idée ?

Source.

32 réflexions sur “iPhone6S : un concept qui fusionne iPhone et Apple Watch [VIDEO]”

  1. L’existence meme de ce bouton sur l’Apple Watch, est pour ne pas obstruer l’écran avec nos énorme doigt, l’écran de l’iphone est suffisamment grand pour ne pas être gene par ca, le type qui a fait ce concept na rien compris a Apple.

  2. Clairement concept un peu sans réflexion…. La couronne est pour éviter l’encombrement du doigt sur l’écran. Vu la taille de l’écran je pense pas que ce soit un problème… En plus il ne servirait presque pas ce bouton car pas bien placer et moins ergonomique. Plus de touch-id ? Retour au déverrouillage par code… Non merci… On retourne en arrière !

    1. @Jojo1116  le Touch ID est disponible sur la couronne regarde bien la vidéo. Et c’est écrit dans le texte … Ensuite il est aussi dispo à la base de l’iPhone en + d’un capteur de sensibilité « Touch Force » si j’ai bien compris donc en soit son concept est bien imaginé mais ça reste un concept :)

  3. Ça voudrait dire un iPhone pour les gauchers, un autre pour les droitiers… J’imagine mal Apple partir dans ce genre d’innovation, ça a pas l’air très pratique à l’utilisation non plus

  4. Apple n abandonnera jamais son bouton homme ainsi que la symétrie entre le haut et le bas de l ecran et cette couronne est inutile

  5. Du n’importe quoi quand même. Mais je préfère Android avec son bouton virtuel qui permet d’utiliser l’écran dans un sens comme dans l’autre, pratique quand on préfère brancher les écouteurs en haut ou en bas. Reste le capteur d’empreintes à remplacer par un autre système comme la reconnaissance faciale. Le bouton home devrait disparaître, mais sûrement pas pour un autre bouton laid et pas pratique.

  6. La je pense que c est le summum du ridicule de concept la couronne sur un iPhone … Et pourquoi pas un bracelet tant que l’on y est

  7. pas bête sa faciliterai l’etanchéitee si apple voudra la mette il y a plus de bouton, la disposition pas tres pratique, mais par contre si on veut le rentrer dans la poche sa va etre compliquer la courone nous genera tout le temps

  8. Moi perso j’aimerais pas avoir ça sur mon iphone,et puis pr le mettre ds la poche ça l’abimerait ou sa serait compliquer de le glisser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page