Apple Watch : 4 nouvelles publicités pour booster les ventes
Apple continue de promouvoir son Apple Watch, dans l’espoir de booster les ventes, qui auraient fortement baissé depuis sa sortie. Pour ce faire, la Pomme a mis en ligne quatre nouvelles publicités entièrement consacrées à la montre.
Quatre clips qui veulent chacun montrer à quel point la smartwatch s’intègre parfaitement dans notre quotidien. « Goals » met en avant un sujet cher à la firme : l’activité physique. Nous retrouvons effectivement dans cette vidéo différentes personnes qui suivent leur activité, leur progression, etc.
Changement de thème avec « Closer », qui communique sur un autre sujet de prédilection pour le géant américain : la famille. Ici, elle met notamment l’accent sur la relation entre des parents et leurs enfants. Un père joue au morpion avec son fils, une mère peut répondre au téléphone en gardant son bambin dans les bras.
Pour terminer, nous découvrons deux autres affiches relativement proches. « Berlin » et « Beijing » soulignent le fait que l’Apple Watch peut nous aider pour voyager et pour visiter de nouvelles contrées.
Des publicités assez classiques, mais qui, espérons-le, permettront de relancer les ventes de la montre pommée. En tout cas, elles arrivent au bon moment, puisqu’elle sort dans de nombreux pays dès aujourd’hui (cf. Apple Watch : amis belges, vous devrez encore attendre !)
Ces publicités vous donnent-elles envie ?
Commentaires
Le 17 juillet 2015 à 8 h 32 min, Zen a dit :
Bye bye Apple Watch !
Le 17 juillet 2015 à 20 h 20 min, nabk31 a dit :
Une Apple watch ronde ,grande autonomie,ce serait le top
Le 17 juillet 2015 à 9 h 04 min, tomahawk a dit :
Cette histoire d'apple watch me fait trop rire ... tel en témoigne @zen : "bye bye apple watch". Il est vrai qu'Apple en a vendu que quelques millions, bien plus que toutes les autres marques réunies, et on parle de flop ! Nouveau produit, nouveau usage, nouvelles habitudes ... mais il est évident qu'Apple va tout faire pour que sa montre marque une nouvelle ère dans le monde des objets connectés. J'en ai essayé trois : gear, moto, et Apple .... et ben y'a pas photo.
Quand l'écran sera plus fin, l'autonomie d'au moins de 3 jours (ou un système de recharge automatique), et que la montre sera indépendant par rapport à l'iPhone, alors là oui, ce sera le carton assuré.
Je trouve que pour un premier essai, Apple s'en sort bien mieux que les autres....
Le 17 juillet 2015 à 12 h 03 min, K2s a dit :
Tout à fait d'accord avec toi , certaines personnes viennent de découvrir que des smartwatchs sont sorties presque deux ans avant l'Apple Watch , pourquoi ? Tout simplement parceque les médias en parlaient moins vu que ce n'est pas du Apple.
J'ai eu les Galaxy Gear de Samsung et je dois admettre que l'Apple Watch est bien mieux (ils sont arrivés après je sais...)
Regardez tout simplement les ventes d'Apple Watch et celle des autres montres.... Si elle était "si mauvaise" comme certains le disent, les gens se seraient passé le mot et au finale, les ventes auraient été beaucoup plus basses que ce qu'elles sont aujourd'hui (sachant que certains pas n'y ont pas encore accès)
Le 17 juillet 2015 à 9 h 17 min, zarhkoh a dit :
J'ai une Apple watch, et je m'en sers. D'accord je ne l'utilise que pour l'heure, la fonction cardio & sms, mais je la trouve bien pratique.
Après c'est vrai que je la trouve encore un peu chère pour ce qu'elle fait, mais j'en suis satisfait !
Le 17 juillet 2015 à 11 h 31 min, ramramram a dit :
Apple et son nouvel amour pour les chinois et les lesbiennes.
Je critique pas, mais c'est nouveau et unique ces pubs.
Si j'étais une riche lesbienne chinoise j'aurais acheté une Apple Watch. Mais je suis un pauvre arabe hétérosexuel.
Juste pour rire :)
Le 19 juillet 2015 à 7 h 45 min, ezor1 a dit :
Inutile... Baume et Mercier, belle, elegeante et indemodable.
Laisser un commentaire