L’iTunes Festival renommé Apple Music Festival, le programme dévoilé

apple music festival e1439882183888 L’iTunes Festival renommé Apple Music Festival, le programme dévoilé

Apple vient d’annoncer le programme de son festival musical londonien, le fameux iTunes Festival, dorénavant intitulé Apple Music Festival. Ce changement de nom est évidemment une référence directe au nouveau service de la firme.

Comme à l’accoutumée, l’évènement prendra place au Roundhouse Theater de Londres. Toutefois, sa durée a été réduite de 30 à 10 jours seulement, du 19 au 28 septembre. Parmi les têtes d’affiche de cette année, on retrouve One Direction (le 22), Disclosure (le 25), Pharell Williams (le 26) et Florence + The Machine (le 28).

L’intégralité du festival sera retransmise sur la radio Beats 1, et les abonnés à Apple Music recevront en avant-première les mises à jour du programme ainsi que des photos et des vidéos exclusives. Par ailleurs, une page dédiée sur Connect permettra de recevoir davantage d’informations.

Les places pour l’évènement seront distribuées au compte-goutte par les médias partenaires, et peuvent également être achetées depuis l’application Apple Music.

Comptez-vous partir faire la fête à Londres avec Apple ?

Source | Via

4 réflexions sur “L’iTunes Festival renommé Apple Music Festival, le programme dévoilé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page