L’Apple Watch peut désormais être achetée sans rendez-vous

apple watch3 e1439883742156 L’Apple Watch peut désormais être achetée sans rendez vous

Officiellement, depuis son lancement, essayer l’Apple Watch nécessite de prendre rendez-vous auprès d’un employé Apple Store. Le client doit divulguer son nom, e-mail et identifiant Apple pour avoir le privilège de prendre la montre dans sa main.

Toutefois, cette mesure imposée par Apple au lancement du produit s’est dissipée avec le temps. Les foules ont fini de s’attrouper autour des vitrines dans les boutiques officielles, et une telle procédure représente une perte de temps pour le vendeur et l’acheteur.

La Pomme prend donc la décision de supprimer officiellement ce règlement. Il est désormais possible de demander directement à tester l’un des modèles, à la seule condition de donner ses coordonnées. Cette étape est maintenue pour permettre à la firme de continuer à soutenir l’envie d’achat d’un client sur internet.

La prise de rendez-vous conférait certes à l’Apple Watch une image d’objet précieux et convoité, mais cette règle pénible et contraignante a surement contribué à affaiblir le chiffre de ventes de l’appareil en dissuadant les plus fainéants d’entre nous.

Est-ce votre cas ?

Source

7 réflexions sur “L’Apple Watch peut désormais être achetée sans rendez-vous”

  1. Ce qui dissuade de ne pas l’acheter, c’est surtout la faible autonomie de la batterie vu le prix de la montre. Et puis franchement, elle est pas bien joli à regarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page