Officiellement, depuis son lancement, essayer l’Apple Watch nécessite de prendre rendez-vous auprès d’un employé Apple Store. Le client doit divulguer son nom, e-mail et identifiant Apple pour avoir le privilège de prendre la montre dans sa main.
Toutefois, cette mesure imposée par Apple au lancement du produit s’est dissipée avec le temps. Les foules ont fini de s’attrouper autour des vitrines dans les boutiques officielles, et une telle procédure représente une perte de temps pour le vendeur et l’acheteur.
La Pomme prend donc la décision de supprimer officiellement ce règlement. Il est désormais possible de demander directement à tester l’un des modèles, à la seule condition de donner ses coordonnées. Cette étape est maintenue pour permettre à la firme de continuer à soutenir l’envie d’achat d’un client sur internet.
La prise de rendez-vous conférait certes à l’Apple Watch une image d’objet précieux et convoité, mais cette règle pénible et contraignante a surement contribué à affaiblir le chiffre de ventes de l’appareil en dissuadant les plus fainéants d’entre nous.
Est-ce votre cas ?
7 commentaires
Ce qui dissuade de ne pas l’acheter, c’est surtout la faible autonomie de la batterie vu le prix de la montre. Et puis franchement, elle est pas bien joli à regarder.
@Didier je suis d’accord avec toi sauf pour l’estethique, personellement je trouve cette montre tres belle (chacun ses goût)
Une Apple quoi ?
Perso je l est rester avant qi elle sorte et on m’a rien demander ?
J’ai essayer de prendre un RDV mais bon quand il reste que le jeudi a 17h sachant qu’il faut faire 1h de route ….
Un rdv pour une montre et puis quoi encore ? J’ai toujours trouvé ça idiot à part pour le début (premier mois)
Merci AppSystem qui est tjrs en retard ca fais 1mois et demi que on peut l’acheter sans rdv