Selon le San Jose Mercury News, des documents officiels parus récemment confirment la volonté de Samsung de faire appel devant la Cour Suprême américaine, suite au verdict de son procès contre Apple pour infraction de brevets.
Condamné à verser 500 millions de dollars à la Pomme, le géant coréen a vu sa première demande de révision rejetée par la Cour d’Appel la semaine dernière (cf . L’appel de Samsung contre Apple est rejeté). Dans le but de réduire l’amende à hauteur de 400 millions de dollars, Samsung souhaite donc porter l’affaire devant les plus hautes instances.
Toutefois, il n’est pas garanti que cette requête soit entendue par la Cour Suprême, qui n’accepte de traiter que quelques cas chaque année. Condamné une première fois en 2011 à verser 1 milliard de dollars à Apple pour avoir copié l’iPhone avec son Galaxy S, Samsung était parvenu à réduire cette somme de moitié par un premier appel. Il semble que le Coréen veuille à nouveau couper la poire en deux.
Pensez-vous que Samsung doive prendre ses responsabilités, et assumer ses plagiats honteux devant la justice ?
11 commentaires
c honteux pour samsung qui n’assume pas pleinement c responsabilitées dans cette affaire . ( tout comme en 2011 )
C’est le but d’un avocat de faire appel quand tu perds, surtout qu’ils sont pas fautif Samsung.
De toute façon galaxy s1 est tiré de l’iphone 3g qui vient tout juste d’être invalidé en tant que brevet pour son apparence. Donc apple l’a dans les fesses samsung est sur de gagner ^^
@MacGeek Nan mais t’es doué toi , c’est le premier iPhone qui a vu son brevet invalidé pas les autres donc on s’en bat les steaks
Samsung a plagier alors maintenant il faut payer!!
Samsung….
Samsung…..
J’attend qu’ils payent leurs (mauvaises) copies qu’ils n’ont plus d’argent qu’ils ferment, mais payer est déjà bien alors on va se contenter de ça (pour le moment)
Toujours entrain pleuré Samsung
Je sens que l’on va encore avoir des commentaires à la « hauteur » de la question du « rédacteur ».
Si ont coupe 2 fois la poire en deux.. c’est 1/4… Gourmand ces coréens.