Les iPad « Smart Signs » vont disparaître des Apple Store !

apple store italy Les iPad « Smart Signs » vont disparaître des Apple Store !

Si vous avez déjà mis les pieds dans un Apple Store, vous connaissez ces iPad dits « Smart Signs » qui, placés à côté de chaque produits, vous donne toutes les caractéristiques techniques et tarifaires le concernant. L’heure du changement approche et ces tablettes vivent leurs dernières heures.

Après avoir relégué les iPods aux rayons des accessoires, le moment est venu de s’attaquer aux tables de présentations (cf. Les iPod seront désormais vendus au rayon accessoire des Apple Store). D’après 9to5mac qui nous révèle ces informations, Apple remplacera très prochainement ses écrans tactiles par des applications. Sur les Mac comme sur appareils iOS, une application dédiée sera placée sur l’écran d’accueil et proposera toutes les informations concernant l’appareil que vous utilisez.

Prix, informations matérielles, tout sera consultable directement via cette app développée par Apple. Petit plus, une fonction vous permettra de prévenir un employé de la boutique que vous êtes en attente de conseils. Celui-ci sera averti et pourra alors venir à vous pour vous orienter du mieux possible sur votre choix.

Ce changement d’environnement dans les magasins de la pomme veut à simplifier la présentation des produits, certains clients trouvant la présence de tous ces iPads confus. Cette modification débutera normalement dès demain et se propagera peu à peu à toutes les boutiques du monde.

Que pensez-vous de ce changement ?

Source

9 réflexions sur “Les iPad « Smart Signs » vont disparaître des Apple Store !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page