Best Buy croule sous la demande d’Apple Watch

apple watch best buy e1440520508345 Best Buy croule sous la demande d’Apple Watch

D’après les dires du PDG Hubert Joly, la vente de l’Apple Watch par la chaîne de grands magasins Best Buy est un véritable succès. La clientèle s’arrache les montres connectées, tant et si bien que le nombre de points de vente va être largement augmenté.

Initialement prévue pour être distribuée dans 300 magasins de l’enseigne, l’Apple Watch sera finalement disponible dans l’intégralité des 1050 Best Buy à partir de la fin septembre. Par ailleurs, la firme a décidé d’en profiter pour refondre ses mini-stores Apple. Outre la Watch, les 750 boutiques dédiées proposeront également AppleCare+ d’ici la fin de l’année. 350 d’entre elles ont déjà subi cette rénovation.

D’abord commercialisée uniquement dans les boutiques Apple Store depuis le mois de juin, la montre pommée est vendue par la chaine américaine depuis le début du mois d’août. En France, c’est la FNAC qui vient de recevoir le statut officiel de revendeur Apple Watch. Reste à voir si son succès sera aussi phénoménal dans notre doux pays.

Selon vous, comment expliquer le succès de l’Apple Watch en grande surface ?

Source | Via

4 réflexions sur “Best Buy croule sous la demande d’Apple Watch”

  1. Peut etre que les gens preferent acheter une montre normallement plutot que d’avoir tout un cinema crée par Apple dans leurs boutiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page