Selon la société RedTech Advisors, plus d’un million d’Apple Watch aurait été activé en Chine depuis sa sortie il y a 17 semaines. Un résultat plutôt encourageant pour Apple, qui n’a toujours pas révélé de chiffres officiels concernant les ventes de la montre connectée.
Cette somme n’est cependant pas surprenante, puisque la version en or de la smartwatch était tombée directement en rupture de stock à sa sortie en avril, laissant présager un succès considérable.
Ce succès est vraisemblablement lié aussi à la multiplication des Apple Store en Chine, et à une importante diminution des délais de livraison.
Selon vous, pourquoi les Chinois sont-ils friands d’Apple Watch ?
6 commentaires
Parcqu ils sont chinois lol
Ca fait monter l’economie locale… ^^ plus sérieusement je pense que c’est du aux fortes disparités entre les differentes classes sociales: les chinois riches sont beaucoup beaucoup plus riches que les pauvres et en plus ils adorent montrer leurs richesses
Parce qu’ils aiment acheter local, au moins les iPhones sont fabriqué chez eux..
Pour mieux la copier !
Les asiatiques sont les plus friands de technologies
Pour montrer la fierter de les avoir fabriquer ;p