3000$ pour un iPhone à l’effigie de Vladimir Poutine

20 2762tigold photo3 3000$ pour un iPhone à leffigie de Vladimir Poutine

L’année dernière, Caviar, une entreprise de bijoux de luxe russe, a annoncé une « édition spéciale » de l’iPhone 5s avec le visage de Vladimir Poutine au dos. Désormais, le Poutinephone est mis à jour avec l’iPhone 6s et un tout nouvel hommage au dirigeant russe sur le dos.

18 2762tigold photo1 3000$ pour un iPhone à leffigie de Vladimir Poutine

Pour seulement 3193$ (près de 2800€), vous obtiendrez un iPhone 6s spécialement conçu pour l’anniversaire du Président russe (le 7 octobre dernier), avec le visage de Poutine incrusté en or sur le dos et une texture en titane qui reflète le leader « fort et invincible ».

Pour ce prix vous obtientrez également une belle caisse en bois de velours, pour stocker votre achat, et un chargeur gratuit pour votre voiture. Une bonne affaire !

787878 2101 photo7 3000$ pour un iPhone à leffigie de Vladimir Poutine

Il y a seulement 63 exemplaires de l’iPhone « Anniversaire d’Or du suprême Poutine », de sorte que chaque appareil est livré avec un numéro de série gravé sur le côté et l’arrière du téléphone.

Heureusement, Caviar ne propose pas le modèle de 16 Go de l’iPhone 6s, même si Apple le produit encore.

On pourrait se prendre à sourire lorsqu’on imagine qu’il y a probablement 63 personnes là-bas qui vont acheter cette chose. Surtout lorsque l’on sait que la firme de Cupertino n’a pas forcément bonne presse auprès des élites politiques qui ne voient derrière la pomme qu’un lobby pro-LGBT (cf. La Russie dérangée par la « propagande gay » menée par Apple).

Ça vous dirait la tête de François Hollande au dos incrusté d’or et de diamants de votre iPhone ?

Source | Via

13 réflexions sur “3000$ pour un iPhone à l’effigie de Vladimir Poutine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page