Fleksy : les claviers de vos iPhone et iPad prennent des couleurs

Fleksy Fleksy : les claviers de vos iPhone et iPad prennent des couleurs

Depuis la version 8 d’iOS, Apple offre la possibilité aux développeurs tiers de proposer leurs claviers personnalisés et personnalisables sur l’App Store. Parmi les applications de personnalisation de clavier les plus populaires, Fleksy permet outre ses avantages déjà connus, depuis une récente mise à jour de sélectionner une photo dans sa photothèque et l’appliquer comme arrière-plan au clavier.

Officiellement reconnu comme le clavier le plus rapide du monde (cf. Fleksy devient le clavier mobile le plus rapide au monde) il y peu, Fleksy surfe sur la vague du succès et n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

Mettant à la disposition des utilisateurs 800 émojis, intégrant le support des GIFs il s’agit d’un véritable clavier multifonction et personnalisable. C’est d’ailleurs ce dernier point qui est concerné par la mise à jour du clavier. En effet, vous pourrez désormais choisir les couleurs que vous qui vous conviennent en arrière-plan. Mieux encore, vous pourrez choisir une photo depuis votre bibliothèque et la placer derrière vos lettres.

Fleksy clavier personnalisable Fleksy : les claviers de vos iPhone et iPad prennent des couleurs

La nouvelle mouture apporte également des correctifs à de multiples bugs et est mieux optimisé pour iOS 9. De même, quelques smileys inédits font leur apparition dont le fameux doigt d’honneur.

Si vous n’êtes pas fan du clavier proposé par Apple, Fleksy propose une réelle alternative qui vous réconciliera avec l’aspect de votre écran de conversation.

Quel clavier utilisez-vous au quotidien ? Comptez-vous migrer vers Fleksy ?

[app 520337246]

Source

6 réflexions sur “Fleksy : les claviers de vos iPhone et iPad prennent des couleurs”

  1. J’ai testé Fleksy et bah c’est bien nul.
    Ok il y a des trucs intéressants en plus mais aussi en moins.
    Fallait rajouter et non remplacer. Je préfère le clavier normal.

  2. SwiftKey est super mais j’ai pas mal de problèmes avec les appli tierces, le clavier bugue, crash, je vais peut être en changer mais bon, c’est dommage parce que SwiftKey m’a quand même changé la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page