fbpx

L’App Store compte déjà presque 1000 apps Apple TV

apple tv 4 LApp Store compte déjà presque 1000 apps Apple TV

L’Apple TV 4, la déclinaison 2015 du boitier connecté multimédia d’Apple, est en vente depuis quelques jours et les premières livraisons ont été effectuées à partir de vendredi dernier. Si l’une des forces de la Pomme est proposer à la sortie de ses nouveaux appareils une plateforme applicative fournie, l’Apple TV ne dérogera pas à la règle. En effet, l’App Store comptabiliserai déjà 1000 applications pour l’Apple TV.

984 c’est le nombre exact d’applications pour Apple TV que compterait l’App Store dimanche dernier. Si elles figurent toutes dans l’App Store et sont signées par Apple, elle n’ont très certainement pas la même côte. En juge la sélection de l’interface d’accueil qui ne présente que les applications sélectionnées par Apple. De plus pas encore de navigation par catégorie au programme.

app store tv LApp Store compte déjà presque 1000 apps Apple TV

Deux classements font également leur apparition. Du côté des applications gratuites, trône en maître le jeu Rayman Adventure exclusivement disponible sur l’Apple TV et du côté des applications payantes, ce sont les jeux qui tirent leur épingle du jeu avec 9 titres les plus téléchargés dont en tête Beat Sports.

Avez-vous installé vos premières applications ? Quelle est votre expérience sur l’Apple TV à ce stade ?

Source

2 réflexions sur “L’App Store compte déjà presque 1000 apps Apple TV”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page