Il ne manquait plus que ceux-là dirait-on ! En effet, VLC et Infuse sont de très bons lecteurs multimédia et multiplateforme. Principalement intéressés par le domaine audiovisuel, ces deux applications gratuites offrent depuis quelques heures leurs versions bêta sur le boitier multimédia d’Apple.
Si vous êtes intéressés par le programme bêta de VLC, les inscriptions sont mises à votre disposition via cette adresse. Vous pourrez ainsi tester VLC sur l’Apple TV 4 avant même sa sortie officielle sur la plateforme. Enfin, vous noterez cependant qu’aucune des deux équipes en charge du développement de VLC et Infuse n’a fait savoir si tous les codecs et formats seraient pris en charge sur tvOS comme sur iOS ou sur Mac.
Pour rappel VLC et Infuse sont pour le moment tous deux disponibles sur iPhone, iPad et iPod touch sous iOS 8.0 minimum. De plus vous pourrez les acquérir gratuitement sur l’App Store.
[app 650377962]
[app 577130046]
A infuse une dès meilleur apps pour moi. Par contre le coup dû « gratuite »… Elle est à 10€ :’)
Ils permettront d’aller chercher les films dans un server synology ?