La Smart Battery Case affiche l’état de la batterie sur l’écran verrouillé

batterie apple iphone La Smart Battery Case affiche létat de la batterie sur lécran verrouillé

Pour gagner son qualificatif de « Smart », le nouvel étui à batterie d’Apple pour iPhone 6 et 6s présente aux utilisateurs à la fois avec un nouvel affichage de la batterie sur l’écran de verrouillage ainsi que la compatibilité avec le widget de batterie du centre de notification, conférant des capacités à l’accessoire qui ne sont tout simplement pas possibles avec des dispositifs tiers.

La Smart Battery Case est sortie mardi comme nous vous l’annoncions plus tôt, compatible avec les iPhone 6 et 6s. La batterie externe d’Apple prolonge l’autonomie de la batterie intégrée d’un combiné de jusqu’à 25 heures supplémentaires (cf. Apple lance une coque batterie pour iPhone 6s).

Un affichage original et pratique

« L’état de la batterie apparaît sur l’écran de verrouillage de l’iPhone et dans le Centre de notifications pour vous indiquer précisément l’autonomie restante. »

Apple, description du produit

Cela contraste avec les coques avec batterie intégrée tierces, comme celles de Mophie, qui s’appuient sur un affichage de niveau de la batterie avec des LED qui s’illuminent d’une pression sur le bouton prévu à cet effet (un peu comme sur les anciens MacBook Pro). La Smart Battery Case de la société californienne a été conçue en tandem avec iOS 9, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin d’un indicateur externe.

Un fonctionnement intelligent

Dans son examen du nouveau produit, Joanna Stern du Wall Street Journal a noté qu’un iPhone jumelé avec la Smart Battery Case videra d’abord la batterie externe, pour préserver la batterie de l’iPhone intégrée.

batterie iphone La Smart Battery Case affiche létat de la batterie sur lécran verrouillé

Stern a révélé que la batterie intelligente dispose d’une batterie 1,877mAh qui peut recharger un iPhone 6s complètement à plat jusqu’à un niveau de batterie d’environ 80 pour cent. Avec un port lightning intégré, l’iPhone et l’étui se chargent complètement en un peu plus de deux heures.

Une antenne intégrée

Stern a également révélé qu’Apple a intégré une antenne passive dans la Smart Battery Case pour améliorer la réception. Cependant, cela dépend du casque que vous utilisez. Cela fonctionne avec les EarPods d’Apple mais pas avec le Beats Solo HD qui ne correspond pas à la découpe pour la prise casque 3,5 mm.

Une bosse disgracieuse ?

Apple a choisi de placer une « bosse » dans le dos de son nouvel étui de charge pour iPhone, ce qui permet à ce dernier de rester plutôt mince en haut et en bas tout en protégeant l’iPhone. Cela permet au boîtier de batterie intelligent de rester compatible avec les accessoires d’accueil, y compris le dock officiel de Cupertino.

Un étui flexible

Les utilisateurs peuvent habiller leur iPhone 6 ou 6s aisément grâce à sa flexibilité. Le dispositif est fabriqué en silicone, ce qui le rend souple et d’un seul tenant, contrairement au plastique dur et une partitions en 2 pièces de la plupart des offres tierces.

La couleur disparaît…

On remarquera que, vêtu de cet étui de charge, l’iPhone Or Rose ou Or perd beaucoup de sa superbe, sa couleur particulière n’est quasiment plus visible puisque presque intégralement recouverte.

Que pensez-vous de cette Smart Battery Case d’Apple ?

Source | Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page