La Team PanGu a besoin de renforts !

pangu 2015 La Team PanGu a besoin de renforts !

Cela fait un moment que nous n’avions pas entendu parler de l’équipe PanGu, pas depuis son jailbreak d’iOS 9-9.0.2 en octobre et les dernières mises à jour de PanGu 9, si l’on met de côté une récente rumeur lancée par un groupe d’individus qui usurpent plus ou moins l’identité de la Team via un compte Twitter et un site web qui entretiennent la confusion (cf. Le jailbreak PanGu d’iOS 9.1/9.2 en approche ?). L’équipe chinoise a annoncé sur sa page officielle Weibo (plateforme de microblogging chinoise) qu’elle recrute des experts en sécurité mobile pour leur laboratoire de recherche.

Fiche de poste

« En 2016, il y aura un certain nombre de postes de chercheurs vacants au laboratoire PanGu. Nous sommes à la recherche de talents pour se joindre à nous, particulièrement si leur expertise est dans la recherche en sécurité mobile, la découverte de vulnérabilités d’applications ou l’ingénierie inversée.

Si vous répondez à ces critères nous espérons aller de l’avant avec vous, ensemble, pour créer les « Galactics de la recherche en sécurité mobile », pour le développement et l’amélioration technologique de la communauté de la sécurité de l’information. Nous sommes ici, nous vous attendons… »

pangu recrute La Team PanGu a besoin de renforts !

Présentation de l’entreprise

La célèbre équipe de jailbreak a également profité de l’occasion pour promouvoir son histoire et ses contributions à la sécurité mobile, y compris leurs empreintes dans diverses conférences de sécurité mobiles à travers le monde, le jailbreak exclusif d’iOS 9, l’engagement avec les centres de formation sur la recherche en sécurité iOS et, fait intéressant, les outils de vérification et la présentation de vulnérabilités à XcodeGhost rapportées à Apple, considérés comme des efforts de responsabilité sociale.

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

coque iphone 13 La Team PanGu a besoin de renforts !

14 réflexions sur “La Team PanGu a besoin de renforts !”

  1. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Je veux dire par là, ils n’arrivent pas à trouver de failles pour le JB ?
    J’attends avec impatience un JB pour la 9.2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page