News – Camera+ retirée de l’AppStore pour sa fonction cachée

C’est dans la nuit que Apple a retiré de son store l’application Camera+, car celle ci contenait un « easter egg » ;)

easter News   Camera+ retirée de lAppStore pour sa fonction cachée

La fonction cachée permettait, en ouvrant un lien Safari bien spécifique, de changer l’utilisation des boutons de volume de votre appareil pour pouvoir prendre des photos avec.

Rappelons qu’une application Cydia vous permet de faire plus ou moins la même chose : Snappy.

Camera+ n’est donc plus disponible sur l’AppStore, mais il existe un bon nombre d’applications (comme BlueCam Premium Edition) qui vous permet de prendre des photos de façon plus avancée sur iPhone.

Via mac4ever

25 réflexions sur “News – Camera+ retirée de l’AppStore pour sa fonction cachée”

  1. @Loris1634 , je ne said pas si quelqu’1 a eu le ce qui m’est arrive quand j’ai lance itune , il a commence a s’installer si comme je n’avais jamais eu d’itune sur mon ordinateur avant c’etait un peu bizzar j’ai eu peur de brancher mon iPhone !!!!

  2. Pour activer ce « tweak », il faut lancer Safari et rentrer dans le champs d’adresse « cameraplus://enablevolumesnap », ce qui aura pour effet de lancer Camera+ (il faut l’installer au préalable !) et ainsi de prendre des photos avec les boutons de volume ! Pour le désactiver, fermez Camera+ entièrement ou tapez dans Safari « cameraplus://disablevolumesnap » ! Et voilà ^^

  3. 4.0.1 et tt fonctiopnne a merveille!!
    meme en 4.0 elle fonctionnait aussi…
    version cracke d’installous…
    dsl pour vous les mecs ca vient bien de kk part ailleur…
    en ce qui concerne le tweak,testé,ca fonctionne c’est marrant mais desactiver parce que je m’en fou d’avoir les boutons du volume ….jprefere toucher l’ecran…;)
    precision:iphone 4

  4. @willy Easter egg c’est un oeuf de paques. Faut comprendre une fonction cachée.
    @ Vlad je suis d’accord avec toi quant tu auras plus de bouteille tu comprendras, c bien d’avoir des applis craquées…je ne jette pas la Pierre, au début j’ai passé des années à absolument rien acheter.. Et puis on comprends après quand on essai de developper un peu quel boulot énorme ça demande, donc, c’est bien aussi de soutenir des Développeurs quand les applis en valent la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page