Apple Watch Nike+ est disponible sur l’Apple Store !

Par Bastien , le 28 octobre 2016 , 2 commentaires — apple store, Apple Watch, nike - 2 minutes de lecture

apple watch nike 1 850x446 Apple Watch Nike+ est disponible sur lApple Store !

Quelques semaines après la sortie de l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Nike+ est enfin disponible sur l’Apple Store. Les sportifs peuvent commander cet accessoire dès à présent. 

Conçue par Nike en collaboration avec Apple, la Nike+ est une version modifiée de l’Apple Watch Series 2 (cf. [Vidéo] Apple Watch Nike+ : découvrez les fonctionnalités). Elle arbore un bracelet en fluoroélastomère, tout comme l’Apple Watch Sport. Ce bracelet est perforé pour garantir davantage d’aération et de légèreté, et se veut donc idéal pour le sport.

Application Nike+ Run Club

Cette édition spéciale embarque également l’application exclusive Nike+ Run Club pour la course à pied. Cette appli affiche les kilomètres parcourus, le temps de parcours, mais aussi les scores de ses amis pour inciter l’usager à les surpasser.  La plateforme permet aussi de retrouver d’autres coureurs et d’encourager ses amis par des messages de soutien.

Apple Watch Nike+ : prix et disponibilité

L’Apple Watch Nike+ est disponible dès à présent sur l’Apple Store en ligne ou en magasin, et se décline en quatre coloris. La version 38 mm est tarifée 419 euros, tandis que le modèle 42 mm est proposé pour 449 euros.

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 28 octobre 2016 à 15 h 27 min, eddy663 a dit :


Sur mon poignet aussi hihi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 31 octobre 2016 à 18 h 30 min, neiluj59 a dit :


400€ pour ca???


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.