De nouvelles applications vont prendre en charge Raccourcis (de Siri)

siri raccourcis De nouvelles applications vont prendre en charge Raccourcis (de Siri)

Apple a annoncé que de nouvelles applications vont supporter Raccourcis (Siri Shortcuts). Parmi ces applications on retrouvera :

  • American Airlines : Les raccourcis Siri incluront le statut du vol, la carte de l’aéroport avec la position de la porte, le temps estimé de marche jusqu’à la porte d’embarquement, l’heure d’embarquement, etc.
  • Caviar : Pour cette application de livraison de repas, il sera ainsi possible de commander sa pizza habituelle avec Siri ou bien de vérifier le statut d’une commande en cours.
  • Dexcom : C’est une application de suivi pour les personnes diabétiques. Il devient possible de demander à Siri son taux de glucose.
  • Airbnb : Les raccourcis Siri devraient arriver d’ici avril sur Airbnb. Il permettront de demander à Siri les horaires de check-in / check-out, l’adresse du logement ainsi que la carte et enfin, demander le mot de passe du WiFi à Siri.

Apple rappelle que des milliers d’applications supportent déjà les raccourcis de Siri, qui était l’une des fonctionnalités clés d’iOS 12. L’entreprise cite des exemples, parmi lesquels : Waze, DSLR Camera, Evernote, Trello, Citymapper, Kayak, Hotels.com, Lufthansa, Booking.com … et bien d’autres.

Pour rappel, les raccourcis de Siri permettent de créer des tâches automatiques activées par commande vocale.

Utilisez-vous déjà les raccourcis de Siri ? Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Dites-nous tout en commentaire.

1 réflexion sur “De nouvelles applications vont prendre en charge Raccourcis (de Siri)”

  1. Je ne vois pas trop dans quel cas ouvrir une appli via Siri ça de toute façon on doit la manipuler en pianotant son iPhone.
    Dit moi si je me trompe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page