Apple s’excuse auprès du « petit nombre » d’utilisateurs MacBook touchés par les soucis du nouveau clavier

Clavier MacBook 1000x658 Apple sexcuse auprès du « petit nombre » dutilisateurs MacBook touchés par les soucis du nouveau clavier

Avec le MacBook 12 pouces sorti en 2015, Apple avait introduit un nouveau clavier, le clavier papillon. Depuis, c’est la galère ; les utilisateurs équipés d’un MacBook avec le clavier papillon ne cessent de se plaindre.

Apple a ensuite modifié deux fois la conception du clavier papillon. La troisième génération du clavier est celle qui a subi les plus grosses modifications ; vantant une expérience de frappe plus silencieuse avec une couche invisible sous les touches afin d’entraver l’infiltration de la poussière. Mais, selon les retours des utilisateurs, c’est toujours sans succès.

En ce sens, Apple s’est entretenu avec le Wall Street Journal et a adressé ses excuses auprès des utilisateurs : « Nous sommes conscients qu’un petit nombre d’utilisateurs ont des problèmes avec leur clavier papillon de troisième génération et nous en sommes désolés. La grande majorité des utilisateurs de MacBook vivent une expérience positive avec le nouveau clavier ».

Apple pourrait sortir un nouveau MacBook cette année. Il reste maintenant à savoir si le fabricant va proposer un nouveau clavier.

Publication afférentes : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page