Apple Watch et AirPods : leurs revenus dépasseront d’ici peu ceux du Mac et de l’iPad

Par Marc Olivier Telfort , le 12 août 2019 , mis à jour le 14 août 2019 — AirPods, Apple Watch, ventes - 1 minute de lecture

Apple Watch 4 AirPods 1000x680 Apple Watch et AirPods : leurs revenus dépasseront dici peu ceux du Mac et de liPad

Les objets connectés (wearables) d’Apple – spécialement l’Apple Watch et les AirPods – gagnent du terrain. D’après l’analyste Neil Cybart, leurs revenus s’accroissent (avec un revenu annuel de 16 milliards de dollars et une croissance allant de 55% à 60%) et pourront à brève échéance dépasser les revenus du Mac et de l’iPad.

La catégorie des wearables d’Apple est un peu vaste actuellement ; elle comprend le HomePod et les accessoires d’Apple, mais l’essentiel des ventes est donné aux AirPods et à l’Apple Watch. Et Neil Cybart estime que ces deux produits représentent 60 millions des 70 millions de ventes de wearables ; à ce rythme, les revenus des wearables dépasseront à la fois ceux de l’iPad et du Mac vers la fin de l’année 2020.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.