La production de l’iPhone SE 2 (iPhone 9) débuterait le mois prochain, disponibilité en mars ?

iPhone SE 2 ou iPhone 9 Rendus 3D La production de liPhone SE 2 (iPhone 9) débuterait le mois prochain, disponibilité en mars ?

Le site Bloomberg a sorti une nouvelle note hier dans la soirée. Cette nouvelle note parle du prochain iPhone SE 2, aussi appelé iPhone 9 par certains. Le site raconte que la production en masse de l’iPhone débuterait le mois prochain afin que l’iPhone soit prêt pour être présenté en mars.

Toujours selon Bloomberg, la production serait répartie entre Foxconn, Pegatron et Winstron. Et en ce qui concerne ce à quoi s’attendre de cet iPhone SE 2 (plus raisonnablement iPhone 9), Bloomberg réitère une grande partie de ce qui a été rapporté par les précédentes rumeurs.

L’iPhone est censé être équipé de Touch ID qui serait intégré au bouton Home, il aurait le processeur A13 (retrouvé sur les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max), un écran LCD de 4,7 pouces avec de grosses bordures en haut et en bas et aurait un design similaire à l’iPhone 8. Outre, l’iPhone SE 2 (ou iPhone 9) aurait un seul appareil photo au dos, logique.

Le smartphone est attendu pour être vendu à un prix tournant autour de 399 dollars (cf. iPhone SE 2 : design de l’iPhone 8, 399 $, 64 et 128 Go de stockage et pas de 3D Touch). Actuellement, Apple vend l’iPhone 8 avec 64 Go de stockage pour 449 dollars ; un iPhone SE 2 encore plus abordable avec le dernier processeur en date pourrait s’avérer attirant pour les utilisateurs avec un iPhone 6 et 6 Plus.

Toujours au sujet de l’iPhone SE 2 : Voici à quoi pourrait ressembler l’iPhone SE 2 (ou iPhone 9, peut-être)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page