iPhone 12 Pro : voici un rendu 3D qui se base sur les récentes rumeurs

iPhone 12 Pro Rendu 3D iPhone 12 Pro : voici un rendu 3D qui se base sur les récentes rumeurs

Les iPhone 12 (Pro et Pro Max) font parler d’eux depuis un bon moment déjà. En se basant sur ce que les rumeurs racontent, on peut facilement se faire une idée des prochains iPhone haut de gamme d’Apple. Toutefois, nous n’allons pas rester qu’avec nos illusions ; la chaîne YouTube ConceptsiPhone nous propose de voir un rendu 3D qui se base sur les récentes rumeurs les plus plausibles.

La vidéo nous montre le concept d’un iPhone 12 Pro (Max) 5G qui reprend le design de l’iPhone 4 avec un nouveau système Face ID placé sur le bord supérieur de l’iPhone (pas d’encoche cette fois). Le bouton pour couper/activer le son est redessiné à la manière de celui que l’on retrouve sur les iPad. On voit aussi la nouvelle couleur Bleu Nuit récemment annoncée par les rumeurs. On remarque l’absence du port Lightning ; non, on ne va pas non plus retrouver le port USB-C, en effet l’iPhone ne sera équipé d’aucun port, comme l’a annoncé une rumeur.

Toujours d’après la vidéo, l’écran de l’iPhone 12 Pro fera 6,1 pouces et aurait une batterie de 4 110 mAh ; de son côté, l’iPhone 12 Pro Max fera 6,7 pouces et aurait une batterie de 4 510 mAh. Outre, on voit le capteur 3D ToF (Temps de Vol). Le smartphone sera, de toute évidence, équipé d’iOS 14 et sera boosté par la puce A14 d’Apple et 6 Go de RAM ; il aurait une puissance similaire à celle d’un MacBook Pro. Et oh ! Touch ID, le système de reconnaissance d’empreintes d’Apple, serait placé sous l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page