L’AirTag, un casque sans fil haut de gamme, un petit AirPower pour le 1er semestre 2020

Par Marc Olivier Telfort , le 30 janvier 2020 , mis à jour le 17 août 2022 — AirPower, AirTag, iPhone 9, iPhone SE 2, Nouvel iPhone SE - 1 minute de lecture

AirPower 1 1000x750 LAirTag, un casque sans fil haut de gamme, un petit AirPower pour le 1er semestre 2020

Selon une nouvelle rumeur propagée par l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple pourrait présenter plusieurs nouveaux produits au cours du premier semestre de l’année 2020.

À en croire les dires de l’analyste, on retrouvera ainsi le nouvel iPhone SE (ou iPhone 9), un nouvel iPad Pro, un nouveau MacBook (Pro ou Air) avec le clavier doté du mécanisme en ciseau, un AirPower plus petit (pour rappel, Apple avait décidé d’abandonner l’AirPower il y a presque un an), l’AirTag et un casque Bluetooth haut de gamme.

À titre d’information, l’AirTag est traqueur d’objets connectés qui va utiliser la technologie Ultra Wideband que l’on retrouve sur les iPhone 11. L’appareil permettra aux utilisateurs de placer des étiquettes sur des objets et de les localiser facilement s’ils sont perdus.

Apple Airtag iOS LAirTag, un casque sans fil haut de gamme, un petit AirPower pour le 1er semestre 2020

Avec tous ces produits qui seraient présentés par Apple, nous pouvons nous attendre à une keynote au cours de ces prochains mois. Toutefois, Kuo prévient que coronavirus pourrait perturber le lancement de la production de ces appareils et ainsi retarder le lancement des produits susmentionnés.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.