
À l’achat d’un iPad Pro 2020 (tout comme n’importe quel autre produit Apple), il est possible de prendre l’AppleCare+ avec. Et il se trouve qu’il y a une bonne nouvelle pour ceux qui comptent acheter le Magic Keyboard également.
Si vous avez acheté l’iPad Pro 2020 avec la couverture AppleCare+ et que vous achetez un Magic Keyboard, la garantie s’étend également pour le Magic Keyboard. Sur son site, Apple indique :
L’AppleCare+ est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et une garantie matérielle pour l’iPad, l’Apple Pencil et le clavier pour iPad Apple couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 49 € pour l’iPad et de 29 € pour l’Apple Pencil ou le clavier pour iPad Apple. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. […] et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.
Apple explique que la garantie matérielle couvre les éléments suivants :
- Votre iPad
- La batterie
- L’Apple Pencil
- Un clavier pour iPad de marque Apple
- Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis
Le Magic Keyboard pour l’iPad Pro de 11 pouces est vendu pour 339 euros et celui pour l’iPad Pro de 12,9 pouces est facturé à 399 euros. De son côté, l’AppleCare+ peut être pris pour 139 euros ; il doit être acheté dans les 60 jours qui suivent l’achat de votre iPad.
Un commentaire
Encore heureux…