Tim Cook s’attend à ce que l’iPhone SE attire les utilisateurs d’Android grâce à la puce A13 Bionic

Apple iPhone SE 2 Tim Cook sattend à ce que liPhone SE attire les utilisateurs dAndroid grâce à la puce A13 Bionic

Apple a officiellement publié l’iPhone SE 2020 au cours du mois d’avril dernier et Tim Cook a déclaré que la société recevait des critiques positives de la part des utilisateurs. Tim Cook a vanté que l’iPhone SE offre une grande valeur et est plus rapide que les téléphones Android qui se veulent les plus rapides.

Au cours de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers, les commentaires de Tim Cook sont venus en réponse à une question sur la capacité du nouvel iPhone SE à se vendre dans des zones géographiques spécifiques.

L’iPhone SE 2020 est un iPhone 11 (puce A13) dans le corps d’un iPhone 8 ; son prix est nettement plus abordable que l’iPhone 11 pour la même puissance. C’est justement ce qui va attirer les utilisateurs, rassure Tim Cook :

Je pense que [l’iPhone SE] est présent dans tous les pays, mais je m’attends à ce qu’il soit encore plus présent dans les régions où les revenus médians sont moins élevés. Nous verrons donc comment cela va passer. Et je m’attends à ce qu’un certain nombre de personnes passent à iOS. C’est une offre incroyable. C’est, si vous voulez, le moteur de nos meilleurs téléphones dans un ensemble très abordable. Et il est plus rapide que les téléphones Android les plus rapides, donc c’est une valeur exceptionnelle.

Outre, Tim Cook se prononce sur la qualité, le prix et l’amour des utilisateurs pour le smartphone :

Nous avons toujours cherché à fournir le meilleur produit à un bon prix. Cette stratégie fondamentale n’a pas changé du tout. Comme vous le savez, nous avons eu un iPhone SE pendant un certain temps. C’est super de le ramener, c’était un produit bien-aimé […] Nous voulons offrir aux gens la meilleure offre possible tout en fabriquant le meilleur produit.

Articles corollaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page