Apple annonce tvOS 14 : app Home, partage audio, prise en charge de plusieurs utilisateurs pour Apple Arcade…

Par Marc Olivier Telfort , le 22 juin 2020 , mis à jour le 28 juin 2020 — tvOS 14 - 2 minutes de lecture

tvOS 14 Apple annonce tvOS 14 : app Home, partage audio, prise en charge de plusieurs utilisateurs pour Apple Arcade...

Aux côtés d’iOS 14, d’iPadOS 14, de macOS Big Sur, de watchOS 7, Apple a annoncé tvOS 14 avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations, y compris une toute nouvelle application nommée Home, le partage audio, et plus encore.

L’application Home ajoutée par Apple sur l’Apple TV avec tvOS 14 se trouve dans le Centre de contrôle et apporte une intégration native de HomeKit et des fonctionnalités telles que les flux de caméras directement depuis votre Apple TV et plus encore. Par exemple, vous recevrez une alerte (sous forme d’image dans l’image) pour les personnes qui arrivent chez vous et qui sont reconnues par vos caméras HomeKit.

tvOS 14 Home Image Dans Image Reconnaissance Apple annonce tvOS 14 : app Home, partage audio, prise en charge de plusieurs utilisateurs pour Apple Arcade...

Outre, cette application inclut également la possibilité de voir rapidement vos caméras préférées, d’accéder à vos scènes d’automatisation et plus encore.

tvOS 14 HomeKit Apple annonce tvOS 14 : app Home, partage audio, prise en charge de plusieurs utilisateurs pour Apple Arcade...

Les personnes qui utilisent leur Apple TV pour jour à des jeux vont, sans doute, être ravis d’apprendre l’arrivée d’une fonctionnalité super utile. En effet, avec tvOS 14, l’Apple TV prend en charge le support de plusieurs utilisateurs pour les jeux Apple Arcade. Ce qui permettra ainsi aux utilisateurs de reprendre leur progression de jeu là où ils se sont arrêtés. Par ailleurs, tvOS 14 apporte également du nouveau en ce qui concerne la prise en charge des manettes Xbox : Apple TV fonctionne désormais avec les manettes Xbox Elite 2 et Xbox Adaptive.

tvOS 14 Apple Arcade Apple annonce tvOS 14 : app Home, partage audio, prise en charge de plusieurs utilisateurs pour Apple Arcade...

Apple apporte le partage audio à l’Apple TV. Avec tvOS 14, Apple ajoute aussi la prise en charge de la 4K pour YouTube. De plus, AirPlay obtient également une nouvelle amélioration afin que les vidéos 4K d’iOS et d’iPadOS soient affichées avec leur qualité originale sur Apple TV et puissent être réalisées dans des fenêtres l’image dans l’image (Picture in Picture).

tvOS 14 Image Dans Image Apple annonce tvOS 14 : app Home, partage audio, prise en charge de plusieurs utilisateurs pour Apple Arcade...

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.