iOS 14.4 introduira une alerte sur les iPhone avec des capteurs photo ne provenant pas d’Apple
Jusqu’ici, Apple envoie un message à l’utilisateur quand l’écran de son iPhone n’est pas authentique. Le constructeur fait la même chose pour la batterie. Mais il est toujours possible d’utiliser son iPhone sans souci malgré le fait que le système envoie ces messages. À vrai dire, Apple compte en faire de même pour les capteurs photo.
En effet, ce message a fait son apparition avec la deuxième bêta d’iOS 14.4. Le message indique qu’il est « Impossible de vérifier que cet iPhone possède un véritable capteur photo Apple », comme le raconte le site MacRumors. Le message va probablement apparaître dans les Réglages et également sous forme de notification sur l’écran de verrouillage.
À voir si Apple va laisser que les capteurs photo fonctionnent même s’ils ne sont pas d’origine, comme il le fait avec les batteries et les écrans non authentiques. Notons que toutefois quand la batterie n’est pas d’origine iOS désactive la fonction de État de la batterie qui affiche la capacité maximum restante de la batterie.
Commentaires
Laisser un commentaire