Un brevet fait croire qu’Apple serait toujours en train de bosser sur l’AirPower

Apple AirPower iPhone 8 AirPods et Apple Watch 1000x656 Un brevet fait croire quApple serait toujours en train de bosser sur lAirPower

L’AirPower a été annoncé par Apple pour être un chargeur sans fil qui pourrait recharger 3 appareils (un iPhone, une Apple Watch, les AirPods) simultanément en les posant n’importe où sur un tapis de recharge.

Le projet a été abandonné par le constructeur en raison des soucis de surchauffe (lire l’article : Apple décide d’annuler la production de son chargeur sans fil AirPower). Toutefois, il paraît que la firme a toujours dans ses plans de proposer ce chargeur sans fil.

Plusieurs rumeurs ont déjà parlé d’un développement de l’AirPower (après l’annonce de son abandon par Apple). Cette fois, c’est un brevet récemment a obtenu par Apple qui parle du chargeur. Le brevet concerne « des tapis de chargement sans fil avec une disposition de bobine émettrice multicouche ».

Selon le résumé du brevet, « les modes de réalisation décrivent un dispositif de charge sans fil comprenant : un boîtier ayant un périmètre externe et une surface de charge à l’intérieur du périmètre externe, le boîtier comprenant une première paroi et une seconde paroi qui définissent une cavité intérieure ; et un agencement de bobine d’émetteur disposé à l’intérieur de la cavité intérieure et sous la surface de charge plane ».

Autres articles qui parlent de l’AirPower :

coque iphone 13 Un brevet fait croire quApple serait toujours en train de bosser sur lAirPower

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page