Un chargeur sans fil moins ambitieux que l’AirPower serait en préparation chez Apple

AirPower Chargeur Sans Fil Apple 1000x598 Un chargeur sans fil moins ambitieux que lAirPower serait en préparation chez Apple

En 2017, aux côtés de l’iPhone X, Apple a présenté l’AirPower et a annoncé une sortie pour l’année 2018. Il était présenté pour être un chargeur sans fil qui pourrait recharger en même temps 3 appareils (iPhone, AirPods et Apple Watch) en les plaçant n’importe où sur le tapis de recharge. En 2019, Apple avait annoncé que le projet a été abandonné à cause des soucis (de surchauffe) rencontrés au moment de la production.

Lire : Apple décide d’annuler la production de son chargeur sans fil AirPower

Toutefois, l’idée de sortir un chargeur sans fil ne serait pas totalement disparue dans les projets du Californien. En effet, plusieurs rumeurs (comme celle-ci, ou celle-là) font croire qu’Apple aurait toujours dans ses plans de sortir un chargeur sans fil. Sauf que ce ne serait pas l’AirPower ! Et c’est dommage ! À présent, selon les dires du site Bloomberg, Apple serait en train de développer un chargeur sans fil moins ambitieux que l’AirPower pour l’iPhone, plus d’un an après sa disparition. Cependant, le site ne partage pas beaucoup plus de détails sur le sujet. Il faut dans ce cas espérer l’apparition de nouvelles rumeurs sur le prétendu appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page