Une autre fuite corrobore l’arrivée de l’Apple Watch Series 7 en 45 mm

Apple Watch Series 7 Concept Une autre fuite corrobore larrivée de lApple Watch Series 7 en 45 mm

Au cours de cette semaine, une rumeur venant de l’utilisateur UnclePan sur le réseau social chinois Weibo a fait savoir que l’Apple Watch Series 7 serait disponible en deux nouvelles tailles d’écran : 41 et 45 mm. Maintenant, un autre leaker corrobore cette information avec une photo qui montre un bracelet Apple Watch avec l’étiquette « 45 mm » dessus.

Apple Watch Series 7 en 45 mm

L’image provient de l’utilisateur DuanRui, qui a partagé à plusieurs reprises des fuites concernant les nouveaux produits Apple. L’utilisateur a partagé sur Twitter une image de ce qui ressemble à un bracelet en cuir pour l’Apple Watch avec la mention « 45 mm » au lieu de « 44 mm ». La mention « 45 mm » est modulée de la même façon que le marquage qui existe déjà sur les bracelets des Apple Watch qu’Apple utilise pour indiquer les tailles de boîtier de ses montres connectées.

Nous entendons, depuis un certain temps, des rumeurs qui annoncent que l’Apple Watch Series 7 aurait un tout nouveau design avec des bords plats et des écrans mis à jour (des écrans laminés). Outre, il est indiqué que les bracelets des précédentes Apple Watch seraient toujours compatibles avec l’Apple Watch Series 7 en dépit du nouveau design.

Notons au passage qu’avant l’Apple Watch Series 4 (qui ont des écrans de 40 et de 44mm), Apple proposait l’Apple Watch en versions 38 mm et 42 mm.

Articles parlant de l’Apple Watch Series 7 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page