L’Apple Watch Series 7 serait disponible en deux nouvelles tailles : 41 et 45 mm

Apple Watch Series 7 Rouge Vert Bleu LApple Watch Series 7 serait disponible en deux nouvelles tailles : 41 et 45 mm

Les premières Apple Watch, jusqu’à la Series 3, étaient disponibles en 38 et de 42 mm. Apple a proposé des Apple Watch de 40 et de 44 mm avec l’Apple Watch Series 4. Cette année, le constructeur pourrait encore proposer deux nouvelles tailles d’écran avec l’Apple Watch Series 7. Ces deux nouvelles tailles seraient : 41 et 45 mm.

L’information a été publiée sur le réseau social chinois Weibo par l’utilisateur UnclePan. Notons que UnclePan a partagé de bonnes informations concernant les plans d’Apple dans le passé. Ainsi, selon les dires de ce dernier, Apple pourrait bien lancer une Apple Watch Series 7 en 41 mm et 45 mm cette année. Comme nous l’avons indiqué plus haut, ce sera le deuxième changement de la taille de la dalle OLED de l’Apple Watch depuis 2018.

Il y a quelques mois, le YouTuber Jon Prosser a déclaré que la nouvelle Apple Watch aurait un nouveau design avec des bords plats et un nouveau coloris vert, apportant également sa première « grande » refonte depuis 2018. Cela pourrait aussi être une raison pour laquelle la taille de l’écran serait un peu plus grande cette année.

Quant au journaliste Mark Gurman de Bloomberg, il a fait savoir la semaine dernière que l’Apple Wacth Series 7 aurait le droit à un écran laminé ainsi qu’un processeur plus rapide. Ce qui correspond à la rumeur du jour. La nouvelle montre connectée d’Apple verra le jour en septembre aux côtés des iPhone 13.

Publications connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page