Apple Watch Series 7 : les rumeurs divergent sur la compatibilité des anciens bracelets

Montre Apple Watch Series 6 Apple Watch Series 7 : les rumeurs divergent sur la compatibilité des anciens bracelets

Nous avons entendu à plusieurs reprises que l’Apple Watch Series 7 sera disponible en 41 et en 45 mm. Une précédente rumeur a fait savoir que les anciens bracelets seront toujours compatibles avec la prochaine montre connectée d’Apple. Toutefois, le leaker Max Weinbach vient de faire savoir le contraire en publiant un tweet sur Twitter.

« J’ai entendu dire par un employé d’un Apple Store qu’il n’avait plus de bracelets 40/44 mm et s’attend à ce que la nouvelle montre Apple utilise des bracelets différents qui ne seront pas compatibles avec les anciennes montres », a écrit Max Winebach.

Cependant, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg répond qu’il ne croit pas que ce sera le cas. « Je ne suis pas sûr que cela signifie que la nouvelle montre ne peut pas utiliser les anciens bracelets, mais oui, les magasins manquent de bracelets actuels de 40/44 mm », rétorque Mark Gurman. Il profite pour dire que le stock est également faible pour les iPhone avec les grosses capacités de stockage et l’iPad de 8e génération et qu’Apple propose également une formation à l’activation de l’eSIM aux employés des magasins avant la sortie des nouveaux téléphones.

L’Apple Watch Series 7 devrait être annoncée lors de la prochaine keynote qu’Apple organisera au cours de ce mois de septembre. Ce sera l’occasion de faire le point sur toutes ces rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page