Comme annoncé il y a quelques jours, le Black Friday 2021 d’Apple est lancé ce vendredi 26 novembre. Nous avons le droit à des cartes cadeaux avec des montants pouvant atteindre jusqu’à 200 euros, tout dépend du produit acheté.
Apple lance son Black Friday 2021
Les cartes cadeaux proposées par Apple peuvent être utilisées sur l’Apple Store en ligne et également dans les Apple Store physiques. Voici les montants des cartes cadeaux que le fabricant propose pour son Black Friday 2021 en fonction des produits achetés :
- Pour l’achat d’un iPhone 12, iPhone 12 mini et iPhone SE, vous recevrez une carte cadeau de 50 euros
- Pour l’achat d’un AirPods (2e et 3e génération), AirPods Pro et AirPods Max, carte cadeau de 75 euros
- Pour l’achat d’une Apple Watch SE et Apple Watch Series 3, carte cadeau d’un montant de 50 euros
- Pour l’achat d’un iPad Pro 11 et d’un iPad Pro 12,9 pouces, carte cadeau d’un montant de 100 euros
- Pour l’achat d’un MacBook Air, MacBook Pro 13 pouces et Mac mini, carte cadeau 100 euros ; iMac 27 pouces : 200 euros
- Pour l’achat d’une Apple TV 4K et Apple TV HD, carte cadeau d’un montant de 50 euros
- Pour l’achat d’un casque Beats (Studio3 sans fil, Solo3 sans fil, etc.), une carte cadeau de 50 euros
- Pour l’achat d’un accessoire (Apple Pencil 2e génération, Smart Keyboard Folio, chargeur double MagSafe, lot de 4 AirTags et Magic Keyboard), 50 euros
L’offre durera 4 jours. Elle démarre aujourd’hui 26 novembre (Black Friday) et prendra fin le 29 novembre (Cyber Monday). Apple précise qu’il y a une limite par client de deux produits par catégorie. De plus, la carte cadeau est offerte pour tout achat sur l’Apple Store en ligne ou les boutiques physiques d’Apple, spécifie la société. Donc, si vous achetez un produit chez un revendeur, vous ne pourrez pas profiter de l’offre.
Dans plusieurs pays, les cartes cadeaux sont valables pour l’achat sur l’Apple Store, sur l’App Store et l’iTunes Store. De notre côté en France, il y a les cartes cadeaux pour l’Apple Store et les cartes pour l’App Store et l’iTunes Store. Ce sont ces dernières qui nous concernent.