macOS 12.1 et iPadOS 15.2 : toujours pas de trace de la fonction Commande universelle
Hier soir, Apple a rendu disponible au téléchargement la Release Candidate d’iOS 15.2 (sur iPhone et iPod touch), d’iPadOS 15.2 (sur iPad) et de macOS 12.1 (sur Mac). La version finale sera publiée d’ici peu et embarquera plusieurs nouveautés. Toutefois, la fonctionnalité Commande universelle (Universal Control en anglais) est toujours absente sur macOS 12.1 et iPadOS 15.2.
Toujours pas de trace de Commande universelle
La fonctionnalité Commande universelle est décrite ainsi par Apple :
« Il suffit désormais d’un seul clavier avec souris ou trackpad pour contrôler un Mac et un iPad, ou même plusieurs. Déplacez le curseur de votre Mac à votre iPad. Tapez du texte sur votre Mac et voyez‑le s’afficher sur votre iPad. Et vous pouvez même glisser du contenu d’un Mac à un autre. »
Cette fonctionnalité a été attendue pour être rendue disponible avec la version finale de macOS 12 Monterey. Mais Apple a décidé de la remettre à plus tard. Une fois encore, Apple va reporter la sortie de la fonctionnalité puisque les notes de la publication de la Release Candidate de macOS 12.1 et d’iPadOS 15.2 ne renferment aucune trace de la fonction Commande universelle.
Lire aussi ces articles :
Commentaires
Laisser un commentaire