De nouvelles informations sur les AirPods Pro 2, les 3 Apple Watch de 2022 et l’iPhone SE 3

Par Marc Olivier Telfort , le 9 décembre 2021 , mis à jour le 9 décembre 2021 — AirPods Pro 2, Apple Watch SE, iPhone SE 2022, iPhone SE 3, Nouvel iPhone SE - 2 minutes de lecture

AirPods Pro Apple Watch De nouvelles informations sur les AirPods Pro 2, les 3 Apple Watch de 2022 et liPhone SE 3

Après les détails sur le casque AR/VR d’Apple, le fameux analyste Ming-Chi Kuo partage de nouvelles informations sur les AirPods Pro 2, les 3 Apple Watch de 2022 et l’iPhone SE 3 (qui sortirait en 2022).

iPhone SE, Apple Watch et AirPods Pro en 2022

L’analyste prédit que l’iPhone SE 3 conserverait le même design que l’iPhone SE 2 (qui reprend le design de l’iPhone 8) ainsi que les mêmes 3 Go de RAM. Toutefois, Kuo s’attend à ce que l’iPhone SE 4 (qui verra le jour en 2023) embarque un plus grand écran et 4 Go de RAM. Le smartphone aurait une puce compatible avec la 5G.

En ce qui concerne l’Apple Watch en 2022, Kuo indique que trois modèles verraient le jour : une Apple Watch Series 8, une Apple Watch SE 2 et un modèle « robuste ». Les précédentes rumeurs ont déjà évoqué cette information. L’Apple Watch Series 8 pourrait embarquer un capteur de température corporelle qui permettra un suivi supplémentaire de la santé et de la forme physique. Nous ne savons pas encore les nouveautés de l’Apple Watch SE. Mais l’Apple Watch « robuste » serait dotée d’une résistance aux chocs et d’un boîtier robuste et serait destinée aux sportifs de l’extrême, notamment les randonneurs et les grimpeurs.

Pour finir, Apple sortirait les AirPods Pro 2 vers la fin de l’année 2022. Les nouveaux écouteurs sans fils seraient équipés d’une puce améliorée.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.