Selon une nouvelle rumeur, l’iPhone 14 Pro aurait un trou dans l’écran

Par Marc Olivier Telfort , le 9 décembre 2021 — iPhone 14 - 2 minutes de lecture

iPhone 14 Coloris Rendus Selon une nouvelle rumeur, liPhone 14 Pro aurait un trou dans lécran

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un trou au niveau de l’écran des iPhone 14 pour abriter la caméra. Selon une nouvelle rumeur, les nouveaux smartphones (Pro) d’Apple l’auraient bel et bien.

Un trou dans l’écran de l’iPhone 14 Pro et Pro Max

C’est le site The Elec qui, à son tour, vient de parler du trou dans la dalle OLED des prochains iPhone. À cause de ce trou qui embarquera la caméra frontale, ces nouveaux iPhone ne seraient donc plus équipés d’une encoche. Toutefois, une rumeur comme celle-ci venant du site The Elec est à prendre avec une bonne dose de scepticisme. Cependant, elle corrobore ce qui a été précédemment rapporté par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo.

Corroborant à nouveau les informations précédemment publiées par Kuo, la rumeur indique que l’iPhone 14 sera disponible dans deux tailles d’écran : 6,1 pouces et 6,7 pouces. Selon les rumeurs, Apple diviserait la gamme d’iPhone en ces deux tailles ; nous aurions alors l’iPhone 14, l’iPhone 14 Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max. Adieu l’iPhone « mini » !

L’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max seraient les deux modèles qui auraient un écran perforé, tandis que les deux autres (l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max) auraient toujours l’encoche. Il reste à savoir si Apple va abandonner Face ID ou si le constructeur va trouver un moyen de placer les capteurs dédiés à la reconnaissance faciale sous la dalle OLED.

Articles connexes :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.