iPhone 13 : les utilisateurs attendent toujours qu’Apple active la réduction de bruit sur les appels

iPhone 13 Absence Reduction Bruit Pour les Appels iPhone 13 : les utilisateurs attendent toujours quApple active la réduction de bruit sur les appels

Jusqu’à l’iPhone 12, les utilisateurs peuvent activer ou désactiver la fonction de Réduction du bruit pour les appels en se rendant dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Réduction de bruit (elle est située entre « Audio mono » et « Notifications écouteurs »). Mais pour une raison inconnue, cette fonctionnalité n’a jamais été disponible sur les iPhone 13, et les utilisateurs attendent qu’Apple résolve ce problème depuis des mois.

iPhone Reduction Bruit Appels iPhone 13 : les utilisateurs attendent toujours quApple active la réduction de bruit sur les appels

Fonction Réduction de bruit toujours absente sur les iPhone 13

La fonction Réduction de bruit permet de diminuer les sons de fond ambiants lors des appels si le récepteur est collé à l’oreille de l’utilisateur. Sur Reddit, de nombreux utilisateurs se plaignent de l’absence de la fonctionnalité pour les appels avec les iPhone 13. Les iPhone 12 et les modèles antérieurs disposent de cette fonctionnalité. Alors quel est le problème avec les iPhone 13 ?

Nous ne savons pas encore la raison de l’absence de la fonction Réduction de bruit sur les appels avec les iPhone 13. Mais que les utilisateurs se rassurent : ce n’est pas un souci matériel. Non seulement sur Reddit, nous retrouvons également des utilisateurs qui se plaignent du problème sur les forums d’Apple depuis le mois d’octobre. D’après un utilisateur, Apple est au courant du souci et le fabricant serait en train de travailler dessus. Toutefois, il n’y a aucune information concernant la disponibilité. Il raconte :

« L’iPhone 13 n’a « jamais » eu cette option avec iOS 15 car c’est un bug. J’ai parlé avec le support Apple à ce sujet. C’est un problème connu sur lequel ils travaillent sans délai de résolution pour le moment. Ce problème crée également des problèmes d’échos sur CarPlay lors de conversations entre iPhone 13. Il s’agit d’un défaut majeur qui doit être résolu au plus vite. »

Apple a récemment publié la version finale d’iOS 15.2, mais la version n’a pas ajouté la fonctionnalité. Même avec iOS 15.3 qui est actuellement en version bêta, la Réduction de bruit lors des appels sur les iPhone 13 est toujours absente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page