La situation s’empire avec le coronavirus (COVID-19) et Apple serre un peu plus les boulons en France afin de ne pas avoir simultanément trop de personnes dans les Apple Store ; désormais, pour se rendre dans une boutique physique Apple dans le pays, il est impératif de prendre un rendez-vous au préalable.
Des rendez-vous pour se rendre dans un Apple Store en France
Ainsi, la page de chaque Apple Store français affiche ce message :
« Pour le moment, nous sommes ouverts sur rendez-vous uniquement et ne pouvons pas accueillir de clients sans réservation. Venez faire vos achats avec l’un ou l’une de nos Spécialistes en réservant au préalable votre séance Shopping, retirer vos commandes effectuées en ligne et bénéficier d’une assistance au Genius Bar sur rendez-vous. »
Afin de prendre rendez-vous pour aller acheter un produit, rendez-vous sur ce lien. Ensuite, vous devez choisir une catégorie de produit et l’Apple Store. Après, vous choisirez l’heure qui vous convient le mieux. Mais si vous voulez prendre un rendez-vous pour le Genius Bar afin de faire une réparation, utilisez ce lien.
Outre, à cause du variant Omicron et des contaminations qui augmentent, Apple a récemment suspendu ses ateliers Today at Apple. Pour rappel, Apple a depuis peu décidé de modifier les horaires de ses Apple Store en France pour ainsi les fermer plus tôt.