fbpx

Saint-Valentin 2022 : Apple propose ses idées cadeaux

Idees Cadeaux Apple Saint Valentin 2022 Saint Valentin 2022 : Apple propose ses idées cadeaux

C’est bientôt la Saint-Valentin ! Si vous voulez faire un cadeau à quelqu’un en ce 14 février et que vous ne savez pas toujours quoi lui offrir, Apple vous propose ses idées cadeaux. Sur son site, le constructeur publie une nouvelle page avec plusieurs produits différents.

Les idées cadeaux d’Apple pour la Saint-Valentin 2022

Apple propose ainsi six catégories concernant ses idées cadeaux pour la Saint-Valentin. Nous retrouvons la catégorie musique, la catégorie santé, la catégorie loisirs, la catégorie créativité, la catégorie photo et vidéo, et la catégorie des accessoires.

Pour la section de la musique par exemple, Apple propose d’offrir un iPhone 13 mini, des AirPods 3 ou des AirPods Pro, une coque de protection en cuir MagSafe pour iPhone 13 mini ou un abonnement de six mois à Apple Music (valable uniquement pour les nouveaux abonnés uniquement qui connectent un appareil éligible (AirPods de 2e génération, AirPods Pro, les AirPods Max, Beats Studio Buds, Powerbeats, Powerbeats Pro et Beats Solo Pro, sans doute les Beats Fit Pro) à un appareil Apple équipé d’iOS 15 ou d’iPadOS 15).

En ce qui concerne la section la santé, Apple met en avant l’Apple Watch SE, l’Apple Watch Series 7, Apple Fitness+, le chargeur double MagSafe et le bracelet Sport. Quant à la catégorie des loisirs, il y a les AirPods Max, le HomePod mini, l’Apple TV 4K, l’iPad et Apple TV+. Dans la section créativité, Apple place l’iPad mini, l’Apple Pencil 2e génération, l’iPad Air et le Magic Keyboard pour iPad Air.

La catégorie photo et la vidéo comprend l’iPhone 13 Pro, l’iPhone 13, la batterie externe MagSafe, les coques en silicone avec MagSafe pour iPhone  13 Pro et iCloud+. Enfin la section des accessoires qui renferment les coques en silicone pour iPhone 13, les AirTags, les portes-cartes en cuir avec MagSafe pour iPhone et le porte-clés en cuir AirTag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page