La bêta 2 d’iOS 15.4 inclut une nouvelle API pour activer Tap to Pay sur iPhone

Tap to Pay Apple iPhone La bêta 2 diOS 15.4 inclut une nouvelle API pour activer Tap to Pay sur iPhone

Après l’annonce officielle de la fonctionnalité Tap to Pay qui permet de transformer l’iPhone en un terminal de paiement sans contact, Apple a publié la bêta 2 développeurs d’iOS 15.4. Et sans surprise, la dernière version bêta du système d’exploitation mobile d’Apple ajoute de nouvelles API qui permettent la prise en charge de Tap to Pay sur iPhone.

Ainsi, les fichiers internes de la version bêta 2 d’iOS 15.4 contiennent les frameworks dont les développeurs ont besoin pour implémenter la nouvelle fonctionnalité Tap to Pay sur iPhone. Les frameworks révèlent également plus de détails sur le fonctionnement de cette fonctionnalité pour les commerçants. Il y a un nouveau fichier son qui a pour nom « PaymentReceived » (paiement reçu) et diverses lignes de code pour des récompenses et les remboursements.

Apple lancera Tap to Pay sur iPhone avec quelques partenaires au cours de ce printemps, puis la fonctionnalité sera étendue à d’autres plateformes de paiement d’ici la fin de l’année aux États-Unis. Toutefois, il n’y a pas de détails sur le moment où Tap to Pay sur iPhone sera disponible dans d’autres pays.

Pour en savoir plus sur Tap to Pay sur iPhone : Apple annonce Tap to Pay, la fonctionnalité qui transforme l’iPhone en terminal de paiement sans contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page