[Keynote mars 2022] Apple TV+ : Apple va proposer des matchs de la MLB avec « Friday Night Baseball »

Friday Night Baseball MLB Apple TV Plus [Keynote mars 2022] Apple TV+ : Apple va proposer des matchs de la MLB avec Friday Night Baseball

Lors de la keynote « Peek Performance » d’aujourd’hui, Apple a annoncé qu’il va apporter (en collaboration avec la Major League Baseball (MLB)) les matchs MLB sur Apple TV+ avec Friday Night Baseball. C’est un double programme hebdomadaire avec des émissions en direct d’avant et d’après-match qui sera disponible pour les fans de huit pays exclusivement via le service de streaming vidéo d’Apple dès le début de la saison régulière.

Outre, les fans de baseball aux États-Unis et au Canada auront également accès à une nouvelle diffusion en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des rediffusions de matchs de la MLB, des nouvelles et des analyses, des faits saillants, des matchs classiques et plus encore, ainsi qu’une gamme complète de programmes à la demande, y compris des faits saillants et Contenu original sur le thème de la MLB.

« Comme tous les fans de baseball, nous avons hâte que la saison s’ouvre. Le baseball occupe une place particulière dans le cœur de tant de clients Apple, pas seulement aux États-Unis, mais dans de nombreux pays du monde. Nous sommes fiers de faire d’Apple TV+ la maison pour de grands moments de baseball tout au long de la saison », a déclaré Peter Stern, vice-président des services d’Apple.

Quant à Noah Garden, le directeur des revenus de la Major League Baseball (MLB), il a déclaré :

« Apple est le partenaire idéal pour proposer le « Friday Night Baseball » aux fans du monde entier. Après des jalons tels que le lancement d’At Bat le premier jour de l’App Store en 2008 jusqu’à l’intégration de la technologie Apple dans les stades de baseball à travers le pays, ce nouveau package de jeu robuste est la prochaine collaboration parfaite dans notre longue histoire d’offre de contenu innovant et de qualité à nos fans. Avec une disponibilité nationale et une portée internationale, MLB sur Apple TV+ offre une nouvelle plateforme passionnante aux fans qui permet à un public plus large de se connecter au jeu. »

Apple a fait savoir que pendant un temps limité, tous les utilisateurs pourront profiter de Friday Night Baseball. Ensuite, les utilisateurs devront être abonnés à Apple TV+ pour continuer à profiter du service. Toujours selon Apple, Friday Night Baseball sera disponible sur Apple TV+ aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Brésil, au Japon, au Mexique, à Porto Rico, en Corée du Sud et au Royaume-Uni, et s’étendra à d’autres pays à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page