Apple vend désormais le câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 3 mètres pour… 179 euros

 Apple vend désormais le câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 3 mètres pour... 179 euros

Lors de l’annonce du Studio Display et du Mac Studio, Apple a également commencé à vendre un nouveau câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 1,8 mètre. Dans le même temps, la société a déclaré qu’elle sortirait bientôt une version de 3 mètres de ce câble. À présent, elle est maintenant disponible à l’achat.

Câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 3 mètres disponible

Le câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 1,8 mètre coûte 149 euros. De son côté, le câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 3 mètres d’Apple vous coûtera 179 euros

Cable Thunderbolt 4 Pro 3 m Apple vend désormais le câble Thunderbolt 4 Pro tressé de 3 mètres pour... 179 euros

Voic comment Apple présente l’accessoire :

« Avec son design tressé noir qui s’enroule sans s’emmêler, ce câble de 3 mètres prend en charge le transfert de données Thunderbolt 3, Thunderbolt 4 et USB 4 jusqu’à 40 Gbit/s, le transfert de données USB 3.1 Gen 2 jusqu’à 10 Gbit/s, la sortie vidéo DisplayPort (HBR3) et une puissance d’alimentation de 100 W. Utilisez ce câble pour connecter un Mac doté de ports Thunderbolt 3 ou 4 (USB‑C) à des appareils et écrans compatibles Thunderbolt (USB‑C) et USB, tels que le Studio Display, le Pro Display XDR, des stations d’accueil et des disques durs. »

Le câble est doté d’un design tressé qui lui permet de s’enrouler sans s’emmêler. Quant au logo Thunderbolt, il permet de le distinguer des autres câbles. Le câble Thunderbolt 4 Pro offre la possibilité de brancher en série jusqu’à six appareils Thunderbolt 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page