Pixelmator Photo impose l’abonnement sur iPhone/iPad et proposera une version Mac

Pixelmator Photo Pixelmator Photo impose labonnement sur iPhone/iPad et proposera une version Mac

Désormais, pour utiliser Pixelmator Photo – l’application de retouche photographique – sur iPhone et sur iPad, il faudra impérativement prendre un abonnement.

Pixelmator Photo passe à l’abonnement sur iPhone/iPad

Nous jugeons bon d’en faire un article parce qu’il était possible d’avoir l’application avec un paiement unique qui coûtait 7,99 euros pour la version iPhone et iPad. À présent, l’application Pixelmator Photo passe à un abonnement mensuel de 5,49 euros ou un abonnement annuel de 27,49 euros. Néanmoins, il est possible de payer pour une licence à vie afin de ne pas payer un abonnement mensuel ou annuel (soit l’équivalent du paiement en une fois), mais la somme est de 54,99 euros (contre 7,99 euros auparavant, rappelez-vous bien). Aïe !

À noter toutefois que ceux qui possédaient déjà l’application Pixelmator Photo avant le passage à l’abonnement pourront continuer à l’utiliser comme avant sans rien payer.

Par ailleurs, la société Pixelmator ajoute qu’une version macOS de l’application est en préparation, mais elle ne sera pas une application universelle (compatible iOS, iPadOS et macOS en même temps) donnant pour argument que le système d’abonnement ne permet pas de tout unifier. Donc, ceux qui voudront utiliser l’application sur leur Mac vont devoir payer un abonnement (mensuel ou annuel) pour la version macOS.

L’application de retouche photographique, Pixelmator Photo, est disponible au téléchargement pour iPhone et iPad sur l’App Store.

1444636541 Pixelmator Photo impose labonnement sur iPhone/iPad et proposera une version Mac
Pixelmator PhotoUAB Pixelmator TeamPhoto et vidéoGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page