Apple TV+ : les propriétaires d’une Smart TV de Samsung peuvent profiter de 3 mois gratuits

Apple TV Plus Samsung Smart TV 1000x667 Apple TV+ : les propriétaires dune Smart TV de Samsung peuvent profiter de 3 mois gratuits

À compter d’aujourd’hui (25 août) jusqu’au 28 novembre, les propriétaires d’une Smart TV de Samsung du monde entier peuvent profiter gratuitement d’Apple TV+ – le service de streaming d’Apple – pendant trois mois. C’est Samsung qui a fait l’annonce sur son site.

3 mois gratuits d’Apple TV+ avec une Smart TV Samsung

Ainsi, les clients éligibles possédant des Smart TV de Samsung sorties en 2018 jusqu’à 2022 peuvent profiter de cette offre à durée limitée. Pour cela, ils doivent ouvrir l’application Apple TV+ sur l’écran d’accueil du Smart TV de Samsung et suivre les instructions qui apparaîtront à l’écran.

Samsung indique que l’offre est « valable uniquement pour les nouveaux abonnés à Apple TV+ dans votre région, à partir de 13 ans ». La société souligne que le plan se renouvelle automatiquement au prix de votre région par mois jusqu’à son annulation.

Pour profiter de l’offre, vous devez utiliser votre identifiant Apple et avoir un mode de paiement enregistré (pour la facture si vous ne résiliez pas l’abonnement avant la date de fin de l’essai gratuit).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page