Apple Watch Series 8 : moins de coloris que la Series 7 et un nouveau rouge

Apple Watch Series 7 Coloris Aluminium 1000x651 Apple Watch Series 8 : moins de coloris que la Series 7 et un nouveau rouge

Sur Twitter, le leaker ShrimpApplePro a dévoilé de nouveaux détails concernant l’Apple Watch Series 8 qui verra le jour le mercredi 7 septembre prochain lors de la présentation des iPhone 14.

Selon lui, l’Apple Watch Series 8 serait disponible dans moins de coloris que l’Apple Watch Series 7. Il a déjà annoncé cela précédemment. La prochaine montre connectée Apple serait disponible dans les coloris minuit, lumière stellaire, rouge (Product RED) et argent. En ce qui concerne le rouge de (PRODUCT) RED, Apple proposera une nouvelle nuance de rouge.

Le leaker continue pour dire que l’Apple Watch Series 8 serait toujours disponible avec des boîtiers de 41 et 45 mm, tout comme l’Apple Watch Series 7. Mais quant à l’emballage, Apple y ajouterait plus de colle sur les languettes. Ainsi, lors de l’ouverture, des traces de colle seront présentes pour montrer que la boîte a été ouverte. Ce changement s’appliquera également aux boîtes des iPhone 14.

Pour ce qui est du contenu de la boîte, ce sera toujours le même : un bracelet et un câble USB-C vers MagSafe pour charger l’Apple Watch. Et ShrimpApplePro précise qu’il n’y aura pas de souci avec le stock, « donc, je suppose qu’il y aura peu ou pas de retard d’expédition lors des commandes », écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page