WhatsApp se met à jour et permet de masquer sa présence en ligne à tout le monde

WhatsApp iPhone 1000x691 WhatsApp se met à jour et permet de masquer sa présence en ligne à tout le monde

L’application de messagerie WhatsApp a reçu une nouvelle mise à jour. Avec cette nouvelle version, l’application reçoit une nouvelle fonctionnalité de confidentialité : celle de masquer sa présence en ligne à tout le monde.

C’est ainsi qu’en se rendant dans WhatsApp, puis dans Réglages > Compte > Confidentialité, il est possible de voir la section « Présence en ligne ». Les utilisateurs pourront alors choisir de partager leur présence en ligne à tout le monde, à leurs contacts, à certains de leurs contacts ou à personne.

WhatsApp Presence En Ligne WhatsApp se met à jour et permet de masquer sa présence en ligne à tout le monde

Toujours avec la mise à jour, lors des appels de groupe, il est désormais possible de couper le micro des autres participants ou leur envoyer un message en appuyant sur leur vignette.

Pour avoir ces nouvelles fonctionnalités, vous devez télécharger la dernière version en date de l’application WhatsApp (la version 22.18.76) sur votre iPhone. Elle est disponible gratuitement sur l’App Store. Toutefois, elles sont en cours de déploiement et apparaîtront dans les prochaines semaines. Ce qui veut dire que tous les utilisateurs ne les recevront pas en même temps.

310633997 WhatsApp se met à jour et permet de masquer sa présence en ligne à tout le monde
WhatsApp MessengerWhatsApp Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page