Apple passe les AirTags au firmware 2A24E

Par Marc Olivier Telfort , le 11 novembre 2022 , mis à jour le 11 novembre 2022 — AirTag - 2 minutes de lecture

Apple AirTag 1 Apple passe les AirTags au firmware 2A24E

Outre les AirPods 2, les AirPods 3, les AirPods Pro 1 et les AirPods Max qui ont le droit à un nouveau firmware, Apple publie une nouvelle version pour les AirTags. Le firmware du traqueur d’objets d’Apple passe du numéro 1A301 au numéro 2A24E (version 2.0.24).

Nouveau firmware pour les AirTags

Les AirTags sont comme les AirPods ; Apple ne partage aucune information concernant les nouveautés du nouveau firmware. Des changements ? Des nouveautés ? Des corrections de bugs ou/et des améliorations ? Seuls les premiers retours des utilisateurs qui pourront nous en dire plus.

Pour mettre à jour votre AirTag, vous n’avez rien à faire. En effet, le traqueur d’objets d’Apple se met à jour automatiquement en tâche de fond sans aucune intervention de la part de l’utilisateur.

Toutefois, vous pouvez vérifier le firmware de votre AirTag en allant dans l’application Localiser sur votre iPhone, en choisissant l’AirTag en question dans la liste et en touchant son nom. Vous verrez alors apparaître le numéro de build en dessous du numéro de série.

Par ailleurs, Apple ne prévoit pas de publier le firmware 2A24E pour les AirTags à tout le monde d’un seul coup. Le fabricant indique que certains utilisateurs le recevront pour le moment et tous les utilisateurs l’auront le 1er décembre.

Article corollaire : AirTags : Apple publie une vidéo pour vous faire entendre les différents sons

coque iphone 14 Apple passe les AirTags au firmware 2A24E

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.