Tim Cook a rendu visite aux victimes de l’accident à l’Apple Store Derby Street aux Massachusetts

Par Marc Olivier Telfort , le 29 novembre 2022 , mis à jour le 1 décembre 2022 — Accident, accidents, apple store, etats unis, tim cook, voiture - 2 minutes de lecture

 Tim Cook a rendu visite aux victimes de laccident à lApple Store Derby Street aux Massachusetts

Après l’accident survenu à l’Apple Store Derby Street situé au centre commercial de Hingham – une ville du Massachusetts aux États-Unis – qui a fait 16 blessés et 1 mort, Tim Cook et Deirdre O’Brien – la vice-présidente senior du commerce de détail et des personnes chez Apple – auraient rendu visite aux victimes du drame (au moins 5 personnes étaient dans un état grave au moment de l’intervention des secours).

L’hôpital a publié une déclaration dans laquelle nous pouvons lire : « Nous sommes reconnaissants que Tim Cook et Deirdre O’Brien d’Apple aient pu venir à l’hôpital South Shore vendredi pour rendre visite à certains des patients qui ont été blessés lors de la tragédie de la semaine dernière à l’Apple. Store à Hingham », a déclaré Allen Smith, président et chef de la direction de South Shore Hospital dans un communiqué. Il a ajouté pour dire que :

« Nous sommes également très reconnaissants des merveilleux soins que toute notre équipe a prodigués à ces patients, de notre SMU sur les lieux de l’accident jusqu’à la salle d’urgence, les équipes de traumatologie et de soins intensifs et tous les médecins, infirmières et collègues qui ont fourni des soins et un soutien à l’hôpital et à domicile avec notre équipe VNA. L’attention et la gentillesse sincères dont ont fait preuve Tim et son équipe lors de cette visite ont beaucoup contribué à remonter le moral des patients et de nos collègues ».

De nouvelles barrières ont été placées à l’extérieur du magasin et la devanture du magasin reste barricadée. La date de réouverture de l’Apple Store Derby Street Shops n’est pas encore annoncée par Apple. Le chauffeur, Bradley Rein, 53 ans, a été arrêté et condamné à une caution de 100 000 dollars en espèces.

coque iphone 14 Tim Cook a rendu visite aux victimes de laccident à lApple Store Derby Street aux Massachusetts

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.